Mardi 24 Octobre 2017
Kevin Isaac est nommé Vice-Président Ventes de Forcepoint pour la région EMEA
Publié le 31 Août 2017

L'éditeur de logiciels de cybersécurité annonce la nomination de son nouveau Vice-Président EMEA, Kevin Isaac, qui sera basé à Reading au Royaume Uni. Kevin Isaac pilotera la croissance de l'entreprise dans sa région et développera la mobilisation clients par rapport au portefeuille Forcepoint, offrant notamment la solution CASB, la prévention de la perte des données (DLP), la protection contre les menaces internes, la sécurité du Web et du courriel et les firewalls nouvelle génération.

Ayant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la technologie internationale, Kevin Isaac a occupé auparavant un poste de vice-président des ventes Enterprise chez Symantec EMEA, après avoir exercé d’autres rôles dans la même société, y compris celui de la direction des ventes SMB et des marchés émergents. Avant d’intégrer Symantec, il a travaillé plus de sept dans des postes de direction commerciale en Europe.

Au cours des derniers mois, Forcepoint EMEA a également accueilli Mahmoud-Samy Ibrahim en tant que Area Vice-Président au niveau des marchés émergents. Arrivant de chez Arbor Networks, Mahmoud-Samy Ibrahim sera en charge des ventes à Dubai, en Russie, en Turquie et eux Émirats Arabes Unis.