Dimanche 22 Octobre 2017
TD Azlan signe un accord de distribution pour Secret Double Octopus
Publié le 15 Juin 2017

La division valeur Enterprise de Tech Data annonce la signature d’un contrat de distribution de l’offre « Secret Double Octopus ». Cette solution d’authentification sans clé de nouvelle génération augmente le niveau de sécurisation des entreprises dans le Cloud, la Mobilité et l’IoT tout en simplifiant sa mise en œuvre.

L'application Secret Double Octopus aide les entreprises à déployer une solution d’authentification sans clé plus sûre, en éliminant les problématiques liées aux systèmes traditionnels. L'application d'authentification lance un processus d'authentification multicanaux pour les utilisateurs afin de valider ou de rejeter la tentative de connexion, le paiement ou la transaction.

« En référençant Secret Double Octopus, Tech Data Azlan complète son portfolio de sécurité avec une solution lui permettant de répondre aux besoins croissants de ses clients en matières d’authentification tant dans le Cloud ainsi que dans l’IoT, et de renforcer sa démarche vers une offre « One Software » à la carte », déclare David Harvey, Directeur du développement commercial de la Sécurité chez TD Azlan Europe.

Skyscraper-ad


« L’accord s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement des solutions de sécurité, initiée avec succès par TD Azlan depuis de longues années, conclut Patrick Robert, Directeur d’Entreprise Software chez TD Azlan France. Nous mettons à disposition de nos partenaires les ressources commerciales, marketing et techniques nécessaires pour les accompagner de bout en bout sur les technologies innovantes Secret Double Octopus. »