Vendredi 18 Aoűt 2017
C'est la semaine du software chez Ingram Micro
Publié le 20 Octobre 2006

Du 23 au 27 octobre, le grossiste organise la Semaine Software. Pour Ingram Micro France, la tenue de Lille3000 est l'occasion d'organiser, pour la 4ème année consécutive, la semaine Software. Les partenaires du grossiste, à savoir Adobe, Business Objects, CA, EBP, Editions Profil, F-Secure, Microsoft, Microsoft OEM, Symantec ont préparé pour les revendeurs diverses offres promotionnelles.
Citons parmi celles-ci :
• Adobe qui offre des points the Shop.
• Business Objects proposant, pour tout achat d'un produit de la gamme Crystal Reports, une licence de Crystal Xcelsuis now et pour toute commande de licences Crystal vision ou Crystal Vision Server, un lecteur MP4.
• Editions Profil qui offre des produits pour l’achat de BitDefender Internet Security, Parental filter, RestoreIT 7 et Drive Clone 2.
• Microsoft et EBP avec une offre de remboursement jusqu’à 100 euros.
• Microsoft OEM qui offre une quatrième version OEM du même produit pour l’achat d’un pack OEM de trois unités d’Office Edition Basique, PME ou Professionnelle et bien d’autres surprises.
Les associés d’Ingram Micro pourront profiter d’une décoration et animations sur le thème Bollywood, pour suivre l’actualité régionale de Lille 3000.