Mercredi 18 Octobre 2017
mesEnvois.fr, le comparateur d'envoi de colis, accessible au grand public
Publié le 20 Octobre 2014

Neopost France ouvre aujourd'hui son comparateur d’envoi de colis en ligne aux particuliers. Ils pourront désormais comparer différentes offres et effectuer leurs expéditions de colis au juste prix. 

Près de deux ans après le lancement d'une premier version du service réservée aux entreprises, mesEnvois.fr devient accessible au grand public.

Le site permet de comparer et de choisir la formule idéale parmi plusieurs transporteurs (UPS, Chronopost, Fedex, DHL, etc.), en fonction du prix, du degré d’urgence de la livraison (urgent : le lendemain, ou standard : sous 2 à 3 jours, selon les offres) et de la destination (France, Europe, International). Et ce, en économisant jusqu’à 43% sur les prix publics.

Une fois le transporteur choisi et la facture réglée, il ne reste plus qu'à imprimer l’étiquette d’affranchissement, la coller sur le carton et attendre le passage du prestataire.

Il est évidemment possible de suivre l’avancement de la livraison en ligne et de contacter le service client (plus de 60 téléconseillers) en cas de problème. 

La solution devrait d'aillers continuer d’évoluer dans les prochains mois avec un élargissement de son offre de transporteurs.

Les commentaires
FUYEZ !
Ce site débite votre carte sans réserver le service auprès du transporteur, ne re-crédite pas votre carte débitée à tort, ne répond pas aux sollicitations.
Par Mécontent le 2017-04-14 17:16:36