Samedi 24 Juin 2017
Firebox M4600/M5600 : les nouveaux boîtiers UTM modulaires de WatchGuard Technologies
Publié le 25 Février 2016

WatchGuard Technologies, le spécialiste des boîtiers de sécurité réseau multifonctions, inaugure de nouveaux boîtiers UTM : les Firebox M4600 et M5600.

Parfaitement adaptés à des organisations disposant de locaux importants et dispersés, ces boîtiers Firebox M4600/M5600 offrent de plus grandes densités de ports, grâce à l'ajout de modules réseau supplémentaires. Ils disposent, en effet, de deux slots d’extension pour des modules optionnels de 4 ports 10 Gigabit fibre, de 8 ports Gigabit cuivre ou de 8 ports Gigabit fibre. Ce qui permet aux responsables réseau de personnaliser la configuration en fonction de leurs besoins.

Déployés au sein du siège social, ils font ainsi office de boîtier central et sont responsables de la gestion et de la sécurisation de toutes les communications entre le siège et les sites distants. « Nos boîtiers Firebox rassemblent toutes les fonctions critiques de réseau et de sécurité dans une seule et même plate-forme UTM en gestion centralisée qui est simple à configurer, à déployer et à gérer » indique Brendan Patterson, director of Product Management chez WatchGuard.

Ils donnent également accès à Dimension, la plateforme de gestion intelligente des menaces de WatchGuard qui traduit les données émanant des boîtiers en diagrammes et en tableaux. Les entreprises peuvent ainsi voir ce qui se passe sur leur réseau et prendre des mesures, plus rapidement afin de mettre à jour leur politique de sécurité.

Les prix n'ont pas été communiqués.