Mardi 27 Juin 2017
Armin Liedtke devient Directeur des Ventes à l'International de Snom
Publié le 10 Mai 2017

Le spécialiste de la téléphonie sur IP Snom confirme ses objectifs de croissance en faisant appel à Armin Liedtke qui viendra donner main forte à l'équipe du Directeur Général Gernot Sagl en qualité de Directeur des Ventes à l'International.

Dans ce nouveau poste, Armin Liedtke sera responsable des activités commerciales de Snom dans le monde entier. Sa mission est d'atteindre des objectifs de croissance que Snom a défini comme faisant partie de sa stratégie après avoir été rachetée par VTech. Armin Liedtke possède plus de 25 ans d'expérience dans la vente dans le secteur des communications. Le dernier poste qu'il a occupé était celui de Sales Director Voice pour l'Europe Centrale chez Polycom après avoir été cadre pendant 13 ans chez Cisco à Hambourg, Amsterdam et Eschborn (Francfort).

Durant ses expériences de travail précédentes, Armin Liedtke a développé de nombreux partenariats commerciaux en Europe qui lui ont permis d'obtenir d'importants résultats en termes de croissance. Ses connaissances dans le secteur des communications sont excellentes.