Dimanche 25 Juin 2017
Les experts comptables au cœur de la stratégie de conquête EBP des PME
Publié le 23 Mai 2017

Les Experts Comptables sont partie intégrante de la stratégie de développement d'EBP. Ils font l'objet d'une attention particulière de la part de l'éditeur qui proposera en 2017 de nouvelles solutions de travail collaboratif destinées à favoriser les échanges et les missions de conseils. EBP multipliera les opportunités d'échanges avec les professionnels de la comptabilité en organisant d'une part les Rendez-vous d'Experts, et d'autre part en participant au 72e Congrès des Experts-Comptables.

Nouveauté cette année, Rendez-vous d'Experts et Rendez-vous d'Affaires constituent un seul et même événement, aux mêmes dates et dans les mêmes villes. Une occasion pour les partenaires revendeurs et experts-comptables d'échanger et de partager leurs expériences et d'identifier des opportunités communes. A cette occasion, les experts comptables bénéficieront d'ateliers dédiés et animés par les équipes marketing et commerciales d'EBP. Certains ISV d'EBP se joindront également à l'événement pour présenter les solutions complémentaires et/ou connexes. Ces dernières viennent compléter l'offre EBP et faciliter le quotidien des clients finaux tout comme celui des experts-comptables.

Les Rendez-vous d'Experts 2017 feront étape les :
14 juin : Angers
22 juin : Nancy
28 juin : Avignon
29 juin : Lyon
03 juillet : Paris
05 juillet : Toulouse.

Ils permettront aux participants de découvrir les solutions proposées par EBP, quelles soient disponibles en mode SaaS ou en Desk. Les principaux thèmes et innovations majeures abordés en 2017 seront le cloud et les évolutions réglementaires telles que l'article 88 ou encore le prélèvement à la source avec leur impact sur les différentes gammes de produits.

Ces journées d'échanges seront renforcées par la participation d'EBP au 72e Congrès des Experts-Comptables qui se tiendra à Lille du 27 au 29 septembre 2017 (stand T52). A cette occasion, les équipes d'EBP animeront un atelier « Transformation digitale du cabinet : les clés pour réussir ».

Ces différentes rencontres seront l'occasion pour l'éditeur de présenter une nouvelle plateforme de pilotage dédiée aux TPE qui sera lancée cette année. Cette application web intègre les derniers usages numériques combinés à l'intelligence artificielle pour une utilisation fluide et intuitive et offre la possibilité au gestionnaire de partager un espace de travail commun avec son expert-comptable, et ce, grâce à un accès qui lui est dédié.