Jeudi 17 Aot 2017
Toru Maki est nommé président et P-DG de PFU EMEA
Publié le 20 Juin 2017

Le nouveau président de PFU, Toru Maki, a pour mission essentielle d'étendre davantage la position de l'entreprise sur le marché de la capture de documents. La société souhaite le réaliser non seulement en développant le marché matériel, mais aussi en mettant l'accent sur ses logiciels PaperStream et ScanSnap ainsi que sur les services professionnels.

PFU (EMEA) Limited est responsable de la vente et du marketing des scanners de documents Fujitsu en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu'en Afrique (EMEA). Il est le principal fournisseur de scanners personnels, de bureau et de groupe de travail ainsi que de scanners de production à haut volume.

Toru Maki a rejoint Fujitsu en 1982 où il a occupé différents postes dans la finance et l'administration ainsi que dans des fonctions de direction dans l'entreprise de scanners de documents. Avant d'accéder à son nouveau rôle, il était auparavant à la tête des activités scanners en Inde et directeur senior des ventes internationales. Taru Maki est basé au Royaume-Uni.