Irrijardin intègre le numérique à ses magasins et son site web

Publié le 6 Juin 2017

Spécialiste de l'équipement de la piscine, du spa et de l'arrosage de jardin, Irrijardin a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires en hausse de 10% à 72 millions d'euros. L'enseigne va ainsi pouvoir poursuivre la digitalisation et la modernisation de ses points de vente. 

Á l’image des produits high tech qu’ils proposent, les magasins Irrijardin disposent désormais d’un ensemble d’outils permettant aux consommateurs de multiplier les prises de contact avant et après l’achat dont : 

En interne, la centrale Irrijardin a également mis en place pour ses franchisés des moyens de communications et de formation en ligne afin de leur permettre de monter en compétence. Outre l’intranet classique, l’enseigne leur propose des formations hebdomadaires à distance ainsi que des tutoriels vidéos sur divers sujets.

D'autres services sont dans les cartons pour l'an prochain, notammant la mutualisation d’achats, le troc, la prestation de service d’installation et de maintenance, mais aussi un configurateur de projets 3D en magasin et sur internet. 

Copyright © 2017 ITRsoftware - All right reserved